Poulehouse, c'est une entreprise productrice d'œufs éthique, centré autour du bien-être de la poule pondeuse. Son engagement : produire des œufs sans tuer de poule ! J'y ai travaillé pendant près de 2 ans, et un de mes projets phare a été la mise à neuf (ou à n'œuf héhé) de son site vitrine.
L'enjeu principal du nouveau site était donc de faire passer le concept avant-gardiste de Poulehouse et de le différencier du modèle de production classique des œufs. C'était aussi une opportunité de mettre en avant le nouveau graphisme des boites et de le décliner sur l'ensemble du site.
simple et percutant
Avec un message fort qui résume le concept.
⇧Une map pour trouver facilement les produits
Et les produits mis en avant.
Des infos clés pour comprendre le problème de la production classiques des œufs.
Et les engagements de Poulehouse mis en avant de manière concises et claires.
Et toujours plus de transparence, avec toutes les infos sur la productions, des œufs à la boite !
Evidemment, tout le site est adapté en version mobile, indispensable aujourd'hui !
Et le soin des détails est au rendez-vous pour rendre la navigation plus agréable, comme l'animation du logo, qui cligne des yeux de temps en temps dans le menu !